Service après-vente
Nos informations
Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner.
Pour toute question, veuillez utiliser le formulaire en bas de page.
Siège social
Cadelec,
12 Avenue des Saules,
69600 Pierre-Bénite-Oullins
Entrepôt logistique
Cadelec,
ZI ORMES BAT F14 – 805 Rue des Châtaigniers,
45770 Saran
FAQ
Ai-je besoin d’un professionnel pour l’installation ?
Non, l’installation de nos radiateurs ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel. Ils sont conçus pour être facilement posés par vos soins, en toute simplicité.
Quelle puissance de radiateur choisir pour mon intérieur ?
La puissance du radiateur dépend de la superficie de la pièce ainsi que de son niveau d’isolation. De manière générale, on recommande une puissance de 1000W pour une surface maximum de 14m² ; 1500W pour une pièce de 15 à 19m² ; 2000W pour environ 20m². Nos fiches produits vous indiquent quelle puissance recommandée selon la surface, cependant, n’hésitez pas à surdimensionner légèrement si l’isolation de la pièce est moyenne ou faible.
Puis-je contrôler mon radiateur à distance ?
Oui, tous nos radiateurs sont connectés en natif et peuvent être pilotés à distance via les applications Smart Life ou Tuya, disponibles sur iOS et Android.
Puis-je contrôler plusieurs radiateurs via une seule application ?
Vous pouvez gérer l’ensemble de vos radiateurs depuis une seule et même application, de manière centralisée.
Quelle est la durée de la garantie ?
Nos radiateurs sont couverts par une garantie de 2 ans.
Que faire si mon radiateur tombe en panne pendant la période de garantie?
Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous en sélectionnant “SAV”. Notre service après-vente vous contactera rapidement pour organiser la prise en charge du produit et vous proposer une solution adaptée.
Nous contacter
Toute notre équipe est à votre disposition pour toute information complémentaire !